Licence Creative Commons
Ce site est mis en ligne par l'Association Franco-Tchèque de Lyon ,

Association loi du 1er juillet 1901 n°W691061823 (Préfecture du Rhône),
dont le siège est situé 43 rue Garibaldi - 69006 LYON - FRANCE,

selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.

L'hébergeur de ce site est la société OVH.COM  dont le siège social est 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - FRANCE.

Si vous souhaitez présenter une réclamation sur le contenu du site, sur ses billets, commentaires ou images, nous vous remercions de contacter l'Association Franco-Tchèque de Lyon au moyen du formulaire ad hoc.

L'enregistrement d'un commentaire peut amener le site à placer un cookie dans votre navigateur pour conserver vos informations d’identification (nom, adresse de courriel et URL de site).

En enregistrant un commentaire sur ce site, vous reconnaissez autoriser l'administrateur :
.à reproduire, distribuer et communiquer votre commentaire au public, à titre gratuit, pour la durée légale de la protection du droit d’exploitation prévu par la loi, sans limitation de lieu, ni de support,
.à supprimer tout ou partie de votre commentaire, sans avoir de justification particulière à vous fournir,
.à stocker dans sa base de données et sans limites de temps vos informations de connexion.

Les commentaires publiés engagent la responsabilité de leurs auteurs respectifs.

Conformément à la loi 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, vous pouvez vous adresser directement à OVH.COM  via un courrier électronique à abuse AT ovh.net.

Toutefois, nous vous rappelons l'article 6, alinea 4 de la loi 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique qui dispose que "le fait, pour toute personne, de présenter aux hébergeurs du site un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d'en obtenir le retrait ou d"en faire cesser la diffusion, alors qu'elle sait cette information inexacte, est puni d'une peine d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende".

Dans l'esprit d'Internet, les liens hypertextes pointant vers des sites externes sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient représenter les idées ou engager la responsabilité de l'administrateur du présent site, ni de l'Association Franco-Tchèque de Lyon prise en tant que telle ou de ses membres pris à titre individuel tant pour leurs contenus que leurs conditions d'accès.

Sauf mention contraire, les représentations photographiques appartiennent à l'administrateur du présent site ou aux membres de l'Association Franco-Tchèque de Lyon. Pour bénéficier d'une représentation photographique particulière, vous pouvez en faire la demande au moyen du formulaire ad hoc.